It's Always Sunny in Philadelphia
Philadelphia
Quatre amis immatures qui tiennent un pub irlandais à Philadelphie essaient de s'intégrer dans le monde adulte du travail et des relations sociales. Mais leurs biais et leurs préjugés leur font rencontrer de nombreux problèmes qui produisent tout autant de situations inconfortables.
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Comedy | FX, Canal+, FXX | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
15.01 - Épisode 1
2020: A Year in Review
The Gang looks back on 2020 to justify their numerous PPE loans. In doing so, it is revealed that they contributed to the chaos of the past political year way more than anyone could have imagined.
Diffusion originale : 01 décembre 2021
Diffusion française :
01 décembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Brian Huskey
Intéressant ce qu'il se passe dans cet épisode. Sortie de l'écran depuis deux ans, la série tente de recoller les morceaux avec 2020, année importante aux USA. Malheureusement et c'est le cas depuis deux saisons, la réalité a depassé la fiction. La stupidité de Franck, Dee, Mac et Charlie est presque devenue la norme, et ce, même si ils s'en tirent avec une pirouette à la fin (et c'est d'ailleurs le meilleur moment de l'épisode). Alors, ils tentent de suivre un train en marche qui les a déjà dépassé et beaucoup de choses tombent un peu dans la routine de ce qu'ils ont déjà fait : Franck fait le gangster, Charlie crie et Dee se fait insulter.
La série est désormais la plus longue comédie live à l'antenne aux Etats-Unis et il leur reste encore trois saisons pour honorer le contrat. Il serait peut-être grand temps que le gang propose quelque chose de nouveau, au risque de se voir complètement périmé.